Pourquoi ne peut on pas tout simplement ne choisir …

Comment on Faut-il remettre en cause la vaccination ? by Henderyckx.

Pourquoi ne peut on pas tout simplement ne choisir aucun vaccin?
C’est comme si on vous fait une vente forcée car il faut au moins achetern un article, ici c’est le même sentiment.
Tout dépend de ce que l’on met. Dans les vaccins..

Sur phosphates de calcium pourquoi pas mais sans savoir les composants nocifs, c’est jouer à la roulette russe avec notre vie.

Henderyckx Also Commented

Faut-il remettre en cause la vaccination ?
Pourquoi dites vous que le tétanos est indispensable?
Elle est non contagieuse et ne touchent que quelques personnes par an et la plupart du temps que les vieilles personnes?


Faut-il remettre en cause la vaccination ?
Vous avez sans doute raison que beaucoup d’entre nous n’ont pas ce bagage scientifique, hélas la vie en a valu autrement pour moi…
Mais je suis bourré de bon sens et celui ci me dicte que ces produits chimiques ne peuvent pas être sain pour notre santé. J’ai 57 ans et j’ai juste été vacciné contre la polio fin des années 50 début 60 et j’ai fait pratiquement toutes les maladies sans aucun soucis. Et si on laissait le corps se construire son immunité tout seul en présence des microbes, virus etc?


Faut-il remettre en cause la vaccination ?
Bravo monsieur, je viens d’acquérir vis deux ouvrages que je vais dévorer avec envie, cette envie qu’on a de mieux comprendre pourquoi nous sommes manipulés par certains laboratoires plus intéressés par leur chiffre d’affaires que de notre santé.

J’ai déjà lu plusieurs livres sur le sujet et c’est vrai que si on se donne la peine d’ouvrir son esprit on ne peut que s’apercevoir que quelque chose cloche.

Merci